William AUGEL — Exposition-vente virtuelle : Le grand méchant loup pue des pieds

Du 28 mars au 28 mai 2022

Exposition-vente de planches de BD et dessins originaux de William Augel, publiés dans la bande dessinée Le grand méchant loup pue des pieds.

Dans cette fable détournée signée William Augel, le grand méchant loup n’est plus capable de croquer grand monde, tant son odeur corporelle avertit à l’avance ses proies éventuelles. Il n’a plus rien de menaçant, et c’est un petite chaperon rouge enthousiaste qui va tenter de le familiariser avec les notions de base de l’hygiène corporelle.

Dans ces planches de BD de William Augel, vous découvrirez un loup désabusé, marqué par le souvenir d’un petit cochon abuseur. Les originaux BD de William Augel sont réalisés au format A4 et dévoilent toute sa tendresse pour les personnages maladroits et désemparés. Second degré, burlesque et situations décalées font de ce Grand méchant loup pue des pieds un très agréable moment de lecture. Les planches de BD qui en sont extraites risquent de provoquer chez vous un grand sourire spontané.

Je vous laisse à présent découvrir les planches originales de bande dessinée de William Augel, publiées dans Le grand méchant loup pue des pieds.

 

 

Oeuvres de William AUGEL